Terminal de paiement

Le terminal de paiement Atos est devenu une valeur sûre dans le monde des paiements par carte bancaire. Terminaux de comptoir, terminaux mobiles, terminaux pour stations-service, paiements par smartphone, etc. Aujourd’hui, il y a tellement de terminaux de paiement différents qu’on ne les compte plus sur les doigts de la main. La confiance est le…

Lisez plus

Alors que les Belges utilisent toujours plus leur carte bancaire pour faire leurs achats, un terminal de paiement électronique présente de nombreux avantages pour votre activité, c’est certain. Peut-être avez vous déjà envisagé l’utilisation d’un terminal de paiement mobile ? Voici les différentes questions que vous pouvez vous poser afin de faire le bon choix parmi les appareils…

Lisez plus

“Votre total sera de 4€, Madame”. “Bien entendu, puis-je payer par carte ?” Si ce genre de dialogue vous est familier, c’est parce qu’à l’heure actuelle, de plus en plus de personnes procèdent à des paiements de petits montants par carte. Prenez connaissance des causes diverses de cette tendance. Paiements de petits montants par carte: hausse de…

Lisez plus

Si le paiement électronique connait aujourd’hui un vrai succès, c’est parce que cette option apporte un grand nombre d’avantages pour les commerces, mais aussi pour les clients. Le paiement par carte bancaire pour les commerces est un moyen efficace pour optimiser une activité commerciale.

Lisez plus

Le terminal de paiement Belfius est un outil qui rend possible le paiement par carte bancaire. Sollicité par les propriétaires des petites et des grands commerces, le terminal s’utilise aussi dans les restaurants, les hôtels, ainsi qu’ à la gare et à la poste. Aujourd’hui, le système est devenu une pièce maîtresse de toutes les…

Lisez plus

Théoriquement, le terminal de paiement (TPE) représente une alternative qui aux clients de payer leur achats de manière électronique. Cependant, techniquement, le fonctionnement de l’appareil est plus complexe. Ce guide en dira donc davantage sur les principes d’un TPE.

Lisez plus