Terminal Banksys : modèles, prix & avis clients

Banksys terminal

Banksys, ce nom ne vous est certainement pas inconnu.  Cette société, acquise en 2006 par Atos Wordline, est une valeur importante dans la sécurisation et la garantie des paiements électroniques en Belgique.

Avis de la rédaction
  • La qualité de l'offre reçue
  • Prix
  • Service clientèle
4.2

Avis Banksys

Banksys est affilié à Atos Wordline et ils offrent un services rapide et fiable. Leur gestion clientèle est de premier ordre et permet de résoudre rapidement les problèmes. Les transactions sont faciles et les tarifs beaucoup moins élevés que leurs concurrents.

⇒ OBTENEZ UN DEVIS GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT

Qui est Banksys?

Banksys a été fondée en 1989. En plus de garantir la fluidité des transactions de paiement, la société a développé de nombreuses applications de paiement et divers services, dont CardStop. Afin de proposer une offre et un service plus efficaces, la société a fusionné avec Atos Worldline, une filiale d’Atos Origin, en 2006.  Cependant, la société a conservé sa marque pour les terminaux de paiement.

Les avantages d’un terminal de paiement Banksys?

Une file de clients faisant la queue à la caisse de votre magasin, des vacanciers qui font une pause dans vos stations-service, des gourmands voulant payer rapidement après un délicieux déjeuner dans votre restaurant,….  Quelle que soit votre situation, un terminal Banksys vous permet d’effectuer ces paiements avec le confort nécessaire.

Outre la large gamme de terminaux de paiement, Banksys garantit également un service efficace et complet :

  • Vous pouvez choisir entre la location ou l’achat d’un terminal Banksys, mais leur service clientèle s’occupe, quant à eux, de l’installation du terminal dans votre entreprise.
  • Vous installez un terminal dans votre entreprise pour la première fois ? Banksys vous propose une courte formation afin que vous puissiez démarrer rapidement et efficacement.

Découvrez tous les avantages en détails!

Remplissez notre formulaire SANS ENGAGEMENT

Quelles sont les modèles disponibles?

Vous êtes seul dans votre entreprise, vous gérez un magasin avec du personnel, vous êtes à la tête d’une PME ou d’une multinationale ?Aujourd’hui encore, Banksys est un concept familier pour ceux qui veulent faire payer leurs clients par carte de manière efficace et fluide. Jetez un coup d’œil aux nombreuses possibilités d’un terminal Banksys.

Banksys Xenta terminal : fixe

wordline xentra

Ce modèle est disponible à partir de 28€/mois à en location

Le terminal Banksys Xenta est un terminal de paiement fixe qui se présente le plus souvent sous forme de cube. Il peut traiter de gros volumes de paiements dans des lieux de passages très fréquentés comme des supermarchés. Il a la particularité de s’adapter à tous les environnement de par son design simple et fonctionnel

C’est un type de terminal de paiement de comptoir très pratique, car il est positionné sur une base pivotante. En outre, il est possible de communiquer avec les systèmes de caisses enregistreuses au moyen d’une connexion spéciale. Il n’est pas possible de payer sans contact avec le terminal Xenta.

Banksys Xentissimo : mobile

terminal de paiement banskys 2

Le terminal de paiement Banksys Xentissimo est un terminal de paiement très léger (380 grammes) et mobile. Il a répondu à la tendance des achats et des livraisons en ligne. Ce poids comprend le rouleau de papier, la batterie et l’imprimante. De plus, avec le terminal de paiement Xentissimo, il est possible d’utiliser le terminal de paiement partout.

Une carte SIM multiple permet au terminal de paiement d’accéder à plusieurs fournisseurs. L’avantage de cette solution est qu’en cas de de panne au niveau national, vous pouvez très facilement passer d’un fournisseur à un autre. Le terminal de paiement peut être utilisé à l’échelle internationale et effectuer jusqu’à 300 transactions lorsqu’il a une batterie pleine. De plus, le terminal de paiement Banksys Xentissimo communique via WiFi ou GPRS.

⇒ OBTENEZ JUSQU’À 5 DEVIS GRATUITEMENT & SANS ENGAGEMENT