Yomani, terminal de paiement innovant, design et efficace

yomani terminal de paiement

Sur le marché des terminaux de paiement les entreprises qui les proposent sont nombreuses. Il est donc parfois difficile de s’y retrouver. Pour vous aider à faire votre choix voici un zoom sur le Yomani. Celui-ci est le nouveau terminal de paiement de l’enseigne Worldline qui offre une technologie à la pointe de ce qui se fait aujourd’hui.

Yomani terminal:  qui est l’enseigne Worldline ?

Worldline est une entreprise fondée en Belgique, avec plus de 45 ans d’expérience dans les solutions de paiement. L’enseigne est partenaire de plus de 100 000 commerçants de toutes tailles et dans le monde entier.

L’entreprise garantie des services clé en main et une transition vers leurs solutions de paiement facilitée par l’assistance d’un membre de l’équipe qui restera le même tout au long de la collaboration avec Worldline.

Yomani : design intéressant et ergonomique

Le Yomani est un terminal de paiement doté d’un grand écran en couleur qui permet une utilisation plus agréable et plus facile aussi bien pour le commerçant que pour le client. Aussi, son design ergonomique rend l’usage très confortable et efficace.

Yomani terminal de paiement
© Masolutiondepaiement.be

Yomani, un terminal à la pointe de l’innovation

En effet, il accepte tous les types de cartes de paiement (Visa, MasterCard, Amex…). Ainsi que les tickets restaurant électroniques, les éco-chèques et la carte d’identité électronique. Avec ce terminal de paiement vous ne passerez plus à côté d’aucune vente. Vos clients seront satisfaits de pouvoir utiliser le moyen de paiement de leur choix en toute simplicité.

Profitez du sans contact!

Le Yomani est un terminal facile à installer et à utiliser. Il propose la lecture des cartes bancaires via puce, bande magnétique et même sans contact. Le sans contact remporte de plus en plus de succès surtout auprès des clients les plus jeunes. Il permet aussi le paiement via Smartphone qui lui aussi augmente d’année en année.

Enfin, la connectivité est toute en simplicité via Ethernet, réseau mobile et wifi. Tous les cas de figure sont couverts et rendent l’utilisation très facile.

Yomani terminal sans contact
© Frandroid.com

Un terminal de paiement au service de votre marque

Ce terminal de paiement est un excellent outil de communication pour votre commerce grâce au fait qu’il accepte les cartes-cadeaux, les cartes fidélité et affiche même les actions promotionnelles en cours dans votre magasin.

Les prix à l’achat et à la location

Pour vous donner une idée des tarifs pratiqués par Worldline pour son Yomani, le prix du terminal de paiement à l’achat est à partir de 695€. Et pour ce qui est de la location, elle est à partir de 20,49€/mois.

Pour connaître les prix exacts il suffit de prendre contact avec l’enseigne. Un collaborateur pourra vous renseigner sur le service le plus adapté à vos attentes et vos besoins.

Quel type de terminal de paiement est le plus adapté à votre activité ? Il existe tellement d’activité différentes; professions libérales, médecins, commerçants… tous n’ont pas les mêmes besoins. Voici un petit récapitulatif des différents modèles existants, avec leurs avantages et leurs inconvénients. Type de terminal de paiement : au comptoir Vous êtes commerçant, vous…

Lisez plus

Les terminaux de paiement sont désormais indispensables à tout commerce ou activité libérale. En effet, la plupart des paiements se font par carte bancaire de nos jours en Belgique. Les consommateurs ont de moins en moins envie d’utiliser des espèces. On les perd facilement, de plus, il faut prendre le temps d’aller les retirer. Pour…

Lisez plus

Bien que l’argent liquide soit encore présent (soit 63%, d’après les statistiques de Febelfin), le paiement électronique est en plein essor. En effet, 89% de la population belge avoue préférer payer de manière digitale. De la même manière, les modes de paiement électronique prennent une place prépondérante et s’intègrent davantage dans notre société. Puisqu’une telle…

Lisez plus