Terminal de paiement Atos: choisissez nos solutions sur mesure

terminal de paiement atos

Le terminal de paiement Atos est devenu une valeur sûre dans le monde des paiements par carte bancaire. Terminaux de comptoir, terminaux mobiles, terminaux pour stations-service, paiements par smartphone, etc. Aujourd’hui, il y a tellement de terminaux de paiement différents qu’on ne les compte plus sur les doigts de la main. La confiance est le mot clé…

Découvrez ici tous les avantages et les possibilités qu’offre certains de ces terminaux de paiement Atos.

 De Xenta à Yomani : l’appareil de comptoir par excellenceterminal de paiement Yomani

De moins en moins de clients se promènent aujourd’hui avec de l’argent liquide dans leurs poches. Le terminal de paiement Atos de comptoir, mieux connu sous le nom de Yomani, est le successeur de XENTA (connu pour sa forme cubique typique). Ce terminal de guichet sécurisé accepte toutes les cartes de paiement, de la carte d’identité électronique au titre repas.

Diverses configurations sont également disponibles, y compris avec ou sans imprimante et avec ou sans module trader séparé.

Terminal de paiement encastrable: Valina, Yoneo ou Xenteo

terminal de paiement encastrable

Un terminal de paiement Atos encastrable offre beaucoup de possibilités de paiement. Qu’il s’agisse d’opérer une transaction en sortant d’un parking, au cinéma, pour un billet de train, de métro, etc. Grâce à cet appareil, plus d’excuse! Il est possible de payer partout et de manière sûre. L’avantage premier est que le client ne doit plus attendre. Il peut payer tout de suite: fini les files d’attente au guichet, on règle son ticket de parking à la borne de sortie ! Il s’agit de paiements automatisés, ultrarapides.

Au sein des terminaux de paiement Atos encastrables, nous distinguons trois différents modèles:

  1. VALINA : Il s’agit de la nouvelle génération de terminaux de paiement autonomes. Equipé d’un système d’exploitation basé sur Android. Ce terminal de paiement vous permet d’accéder à votre interface avec de nouvelles applications. Il accepte toutes les formes de paiement électronique (dispositifs et cartes sans contact, cartes à puce et cartes à piste magnétique). Son écran tactile vous permet non seulement d’entrer votre code PIN mais vous offre également des possibilités de choisir votre produits au distributeur automatique, par exemple, ou encore le type d’essence à la pompe.
  2. YONEO : Ce terminal de paiement est surtout connu pour son innovation sans contact anti-vandalisme. En effet, cet appareil permet de faire des transactions hautement sécurisée et est parfait pour les environnements intérieurs et extérieurs.
  3. XENTEO : Nous connaissons ce terminal de paiement pour les paiements par distributeurs automatiques. La caractéristique de ce terminal de paiement est sa résistance à l’eau, aux rayures et au vandalisme, mais aussi pour sa communication rapide. A l’inverse du terminal YONEO, celui-ci permet d’effectuer des transaction sécurisée avec code PIN.

YOXIMO: le terminal de paiement mobile

terminal de paiement mobile

Un terminal de paiement portable offre davantage de facilité d’utilisation et de rapidité. Vous faites littéralement payer le client sur place. A table dans le restaurant, à sa porte, au marché, à un événement, etc. Cela inspire encore plus de confiance !

YOXIMO représente le terminal de paiement mobile par excellence. En tant que successeur de XENTISSIMO, une valeur fixe dans de nombreux restaurants et magasins, le terminal de paiement YOXIMO offre toujours plus de possibilités que simplement payer. Souhaitez-vous soumettre une enquête de satisfaction, faire connaître de nouvelles promotions, etc. ? Avec cet outil, tout est possible!

Terminal de paiement pour les stations-service

Terminal de paiement pour stations-service

Ne pas rester des heures à la pompe pour devoir payer son plein? C’est désormais possible! Terminaux extérieurs, terminaux de comptoir, terminaux mobiles : vous payez rapidement et en toute sécurité, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Paiement sur smartphone Xengo

Terminal de paiement sur smartphone

Le terminal de paiement Atos suit le rythme du temps. Ainsi, vous pouvez désormais convertir votre smartphone ou tablette en une solution de paiement. Où que vous soyez, vous pouvez demander au client de payer par voie électronique.

Le lecteur de carte XENGO peut facilement être connecté à votre smartphone ou tablette via Bluetooth. Facilité de paiement garantie ! XENGO est aussi un système très léger et pratique. Le service est un jeu d’enfants pour vous et vos clients. Vous entrez le montant à payer, votre client entre sa carte de paiement, confirme le montant avec son code PIN… et le tour est joué!

DESIREUX DE POSSEDER UN TERMINAL DE PAIEMENT ? DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT!

ÉTAPE SUIVANTE

“Votre total sera de 4€, Madame”. “Bien entendu, puis-je payer par carte ?” Si ce genre de dialogue vous est familier, c’est parce qu’à l’heure actuelle, de plus en plus de personnes procèdent à des paiements de petits montants par carte. Prenez connaissance des causes diverses de cette tendance. Paiements de petits montants par carte: hausse de…

Lisez plus

Si le paiement électronique connait aujourd’hui un vrai succès, c’est parce que cette option apporte un grand nombre d’avantages pour les commerces, mais aussi pour les clients. Le paiement par carte bancaire pour les commerces est un moyen efficace pour optimiser une activité commerciale.

Lisez plus

Le terminal de paiement Belfius est un outil qui rend possible le paiement par carte bancaire. Sollicité par les propriétaires des petites et des grands commerces, le terminal s’utilise aussi dans les restaurants, les hôtels, ainsi qu’ à la gare et à la poste. Aujourd’hui, le système est devenu une pièce maîtresse de toutes les…

Lisez plus

Théoriquement, le terminal de paiement (TPE) représente une alternative qui aux clients de payer leur achats de manière électronique. Cependant, techniquement, le fonctionnement de l’appareil est plus complexe. Ce guide en dira donc davantage sur les principes d’un TPE.

Lisez plus